✓🔊FORUM IPTV:Abonnement IPTV Très stable SD/HD/UHD/4K 🇪🇺🇨🇵🇨🇦🇺🇲🇬🇧🇩🇪🏅TEST GRATUIT
Re: ✓🔊FORUM IPTV:Abonnement IPTV Très stable SD/HD/UHD/4K 🇪🇺🇨🇵🇨🇦🇺🇲🇬🇧🇩🇪🏅TEST GRATUIT
Très réactive et super SAV et abonnement de qualité, je pris un premium 1 an
Re: ✓🔊FORUM IPTV:Abonnement IPTV Très stable SD/HD/UHD/4K 🇪🇺🇨🇵🇨🇦🇺🇲🇬🇧🇩🇪🏅TEST GRATUIT
Après un test, je viens de prendre un abonnement. Bon serveur et bonne communication !
salut
j'ai testé puis pris l'abo à 50€ ....
cela fonctionne très bien derrière mon VPN !
Dom
j'ai testé puis pris l'abo à 50€ ....
cela fonctionne très bien derrière mon VPN !
Dom
- redae2kd8
- 100%
Bonjour
serveur tres stable et tres complet, sav reactif
je viens de renouveler
bref je recommande aussi
serveur tres stable et tres complet, sav reactif
je viens de renouveler
bref je recommande aussi
Bonjour, je suis abonné depuis quelques mois , et franchement aucun regret . L'avantage c'est que même en cas de mauvais fonctionnement (ca arrive, même aux meilleurs) on est de suite pris en charge pour trouver une solution. Il y a une qualité ,même soir de foot. J'ai conseillé à quelques connaissances qui ont pris cet abonnement ,sans aucun regret . Le gars est vraiment sérieux.
- Soufianahmed
- member
Slm
Contact super sympa et à l'écoute.
Très disponible et réactif.
J'ai effectué un test et je suis très satisfait.
J'ai pris 12 mois direct et je recommande sans problème
Contact super sympa et à l'écoute.
Très disponible et réactif.
J'ai effectué un test et je suis très satisfait.
J'ai pris 12 mois direct et je recommande sans problème
quel est son lien d'abbonnement
merci
merci
Super SAV. Problème résolu en moins d'un quart d'heure. Super réactif, je recommande