✓🔊FORUM IPTV:Abonnement IPTV Très stable SD/HD/UHD/4K 🇪🇺🇨🇵🇨🇦🇺🇲🇬🇧🇩🇪🏅TEST GRATUIT
Re: ✓🔊FORUM IPTV:Abonnement IPTV Très stable SD/HD/UHD/4K 🇪🇺🇨🇵🇨🇦🇺🇲🇬🇧🇩🇪🏅TEST GRATUIT
Bonjour, test très positif, contact sympa et réactif, qualité au rendez vous, je recommande.
J'aime Citer
J'aime Citer
Re: ✓🔊FORUM IPTV:Abonnement IPTV Très stable SD/HD/UHD/4K 🇪🇺🇨🇵🇨🇦🇺🇲🇬🇧🇩🇪🏅TEST GRATUIT
Bonjour, Après un test, je confirme très bon serveur , réponse rapide de reda par watsapp et très efficace quasi instantané merci a lui.Abonnement souscrit donc pour 1 an. Avis confirmer pour ma part.A recommander sans hésitation. Cordialement
Bonjour a tous .Apres plusieurs abonnements chez fr sat , je me réabonne encore aujourd'hui . Tres bon serveurs ,réponds de suite et toujours a l'écoute . Y allé les yeux fermer ,je le recommande vivement .
Bonjour,
Puis-je avoir un test svp ? pour utilisation sur pc windows
Merci
Puis-je avoir un test svp ? pour utilisation sur pc windows
Merci
- redae2kd8
- 100%
Bonjour, après un test convainquant avec un serveur stable j'ai pris un abonnement.
-
- member
Bonjour,
Est-ce que je peux avoir un test gratuit, svp ?
En fichier M3U pour Windows
Merci
Est-ce que je peux avoir un test gratuit, svp ?
En fichier M3U pour Windows
Merci
- redae2kd8
- 100%
Bonjour, mon frère. Oui, c'est possible avec plaisir.
Envoyez-moi via WhatsApp ou par mail
Envoyez-moi via WhatsApp ou par mail
Un abo de + souscrit chez forum sat, comme toujours tout est au top. Sans discuter du serveur qui est top, j’apprécie tout particulièrement la continuité de de qualité des services de forum sat, Merci encore.