✓🔊FORUM IPTV:Abonnement IPTV Très stable SD/HD/UHD/4K 🇪🇺🇨🇵🇨🇦🇺🇲🇬🇧🇩🇪🏅TEST GRATUIT
Re: ✓🔊FORUM IPTV:Abonnement IPTV Très stable SD/HD/UHD/4K 🇪🇺🇨🇵🇨🇦🇺🇲🇬🇧🇩🇪🏅TEST GRATUIT
Jai pris l'abonnement, un peu peur au début mais ça marche nickel, mieux que les Aliexpress qui beug.
Je recommande
Cri
Je recommande
Cri
Re: ✓🔊FORUM IPTV:Abonnement IPTV Très stable SD/HD/UHD/4K 🇪🇺🇨🇵🇨🇦🇺🇲🇬🇧🇩🇪🏅TEST GRATUIT
Bonsoir
1 abonnement pris en mars 2024 parfait
Du coup repris 2 abonnement d un an tous de bonne qualité
1 abonnement pris en mars 2024 parfait
Du coup repris 2 abonnement d un an tous de bonne qualité
Merci pour le test gratuit transformé directement en un abonnement d'un an.
Personne très sympathique , serveur topPremium.
A recommander sans modération.
Personne très sympathique , serveur topPremium.
A recommander sans modération.
Top du top, après un essai de 24h, j’ai choisi de prendre un abonnement de 12 mois, équipé au top réagi immédiatement au mail
Parfait. Je n'ai pas essayé d'autres services mais je suis amplement satisfait de celui-ci. Aucun défaut. Rapidité de prise en compte des demandes par WhatsApp.
Le système est vraiment fiable. J’utilisais avant d’autres services mais celui ci est loin le meilleur service.
En plus équipe technique très disponible.
Franchement je recommande.
En plus équipe technique très disponible.
Franchement je recommande.
-
- member
Fixe iptv
Service de qualité,apres 5 ans d'iptv c'est la meilleure qualité que j'ai trouvé, personnel a l'écoute,je recommande a tous.
Service de qualité,apres 5 ans d'iptv c'est la meilleure qualité que j'ai trouvé, personnel a l'écoute,je recommande a tous.
- redae2kd8
- 100%
Nouveau client, très bonne communication avec reda.
Pour l'instant satisfait de l'essai, l'abonnement 1 an a été commandé.
Pour l'instant satisfait de l'essai, l'abonnement 1 an a été commandé.
salut, très très bien.j ai pris 2 abonnements et vraiment top.hyper réactif et toujours présent.bravo continu.au top.