Pourquoi Serveur Noos Plus Ça ne marche pas?

FORUM IPTV DISCUSSIONS
Avatar de l’utilisateur
javino luci
Messages : 5
Inscription : lun. févr. 12, 2024 6:12 pm
France

Pourquoi Serveur Noos Plus Ça ne marche pas?

Message par javino luci »

Salut
Serveur Noos+ Ça ne marche pas
J'ai reçu un abonnement de quelqu'un sur Facebook.
Quelqu'un aurait-il des informations ?
nucleo77
member
member
Messages : 2
Inscription : jeu. juin 11, 2026 5:32 pm
Italy

Re: Pourquoi Serveur Noos Plus Ça ne marche pas?

Message par nucleo77 »

Salut tape "noos+" dans un moteur de recherche et tu comprendra tout de suite le problème :(
Avatar de l’utilisateur
javino luci
Messages : 5
Inscription : lun. févr. 12, 2024 6:12 pm
France

Re: Pourquoi Serveur Noos Plus Ça ne marche pas?

Message par javino luci »

Oui, malheureusement, j'ai vu ça.
J'ai trouvé un autre serveur stable.
Il y en a toujours un meilleur 8-)
francki88
member
member
Messages : 4
Inscription : jeu. juin 25, 2026 11:30 am
France

Re: Pourquoi Serveur Noos Plus Ça ne marche pas?

Message par francki88 »

Bonjour j'avais foxx ,mais plus rien non plus. Impossible de trouver aussi bien. Vous pouvez me donner une adresse. Merci
Avatar de l’utilisateur
javino luci
Messages : 5
Inscription : lun. févr. 12, 2024 6:12 pm
France

Re: Pourquoi Serveur Noos Plus Ça ne marche pas?

Message par javino luci »

Bonjour. Vous devriez faire une petite recherche sur le forum ; vous trouverez la solution.
Répondre